Marina Picasso baptise sa rose !

Le 31 mars dernier, Marina Picasso a eu le privilège de baptiser la rose qui porte désormais son nom, une création Meilland aux fleurs blanches et romantiques.

Ce baptême s’est déroulé lors de l’édition 2019 du Festival des Jardins de la Côte d’Azur, à la Villa Eilenroc, à Antibes.

Ce festival, lancé en 2017 par le Département des Alpes-Maritimes, est un véritable moment privilégié d’épanouissement et de partage. En raison de son succès, par sa fréquentation et son impact médiatique, ce festival est reconduit tous les 2 ans au printemps durant 1 mois.

L’ambition du festival est de faire de la Côte d’Azur une destination phare du tourisme lié aux jardins, et la Maison Meilland est fière de faire partie de ce projet.

MARINA PICASSO® Var.Meidyceus

La rose MARINA PICASSO® Meidyceus est une variété remarquable, autant par sa robustesse qui lui permet de s’adapter à toutes les situations que par le charme incroyable de ses nombreuses fleurs blanches de 8 à 10 cm de diamètre. La plante est vigoureuse, saine, et atteint une hauteur de 90 cm environ. Elle est facile à associer aux vivaces et graminées, au jardin ou en pot sur la terrasse.

Photos : Nicolas Raynaud (©Meilland International)